fbpx






La méthode meer® se développe sur le marché Américain

Capture décran 2020 01 03 à 14.28.01

La méthode fait une révolution dans le domaine de l’amincissement et pénètre aujourd’hui le marché américain. 

La Méthode Meer®, une méthode innovante 

Pour maigrir durablement, sans régime. 

En comprenant comment notre cerveau agit sur les comportements conscients et inconscients qui poussent au besoin irrépressible de manger, la méthode permet d’apprendre à se libérer des enfermements comportementaux et obsessions liées à de la nourriture. 

La Méthode Meer® forme des coachs neuro-comportementalistes en nutrition® qui vont accompagner toute personne qui souhaite comprendre et agir sur ses comportements alimentaires et perdre 2, 5, 15 ou 30 kg, voire plus, de façon durable et sans faire régime. 

 

La Méthode Meer ® est le 1er réseau de partenaires spécialisé en nutrition comportementale. Ce métier est aujourd’hui en plein essor ! La méthode Meer, c’est mincir durablement sans régime grâce à la mémoire cellulaire et aux neurosciences. Ici ni régimes ni machines et encore moins de substituts alimentaires. Ici, « la solution commence dans la tête, pas dans l’assiette » 

 

La Méthode Meer® c’est une méthode qui s’exerce à travers le métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition®. 

C’est aussi un réseau présent partout en France, en Martinique et désormais en Amérique ! 

Témoignage : 

Anne-Sophie est coach Neuro-comportementaliste Méthode Meer® à New York. 

Anne-Sophie Fayard, 50 ans, mère de 3 enfants de 19, 17 et 12 ans.

Diplômée de l’EDHEC, a travaillé chez un grand couturier entre 1993 et 2003. Depuis elle s’est expatriée entre Londres et Dubaï avant de rejoindre New-York il y a un an. Elle souhaitait changer de secteur d’activité, et exercer un métier qui a du sens pour elle. 

Passionnée par le développement personnel, elle cherche constamment à comprendre le fonctionnement de l’être humain et du vivant. En faisant des recherches sur la perte de poids autrement que par le régime, elle découvre la Méthode Meer, et après plusieurs échanges avec la fondatrice de la méthode, elle décide de venir se former en France pour ouvrir son cabinet et développer ce métier en Amérique. 

Ce qui a particulièrement retenu son attention, c’est l’approche comportementale liée aux découvertes en neuroscience, le réseau pour ne pas se sentir isolée, et surtout, l’accompagnement et la supervision permanente que propose ce réseau. 

Concrètement, elle reçoit chez elle, à Manhattan, et travaille également par Skype ou par téléphone. Elle permet à ses clients américains de régler définitivement leurs problèmes de poids en mettant l’accent sur la problématique de fond, qui n’est pas la nourriture, mais la difficulté à gérer les émotions et les stress conscients et inconscients. La découverte fondamentale, c’est que le surpoids est une problématique qui va bien au-delà de la question de comment manger. La Méthode Meer permet aux coachés de se réconcilier avec eux-mêmes et de vivre une vie plus légère et joyeuse. 

Qui est la fondatrice ? 

C’est à l’issue de 25 années de recherches et de tests durant 2 ans dans une clinique médicalisée spécialisée en gastrologie que Nathalie Meer - diplômée de la faculté de médecine en psychologie et pédagogie du comportement alimentaire a mis au point sa méthode, dont l’exclusivité repose sur les Comportements Neuro-Inconscients®. Grace à des techniques précises et des exercices concrets LA Méthode Meer® Meer permet d’agir sur certains types de stress pour que l’individu cesse de détourner la fonction de la nutrition vers le besoin de s’apporter du réconfort. 

1 minute pour en savoir plus SUR LE METIER ET LE RÉSEAU

https://www.reconversion-coaching-methode-meer.com/ 

 

 

accueil video 01accueil agenda 01accueil bibliographie 01accueil liens 01

picto maigrir durablement coach minceur

Une équipe de coachs neuro-comportementalitstes 
en nutrition® dans toute la France

icone facebook 01icone twitter 01icone linkedin 01icone YouTube 01